Une bonne baise amateur entre amis

Nous sommes une bande de potes composée de 4 filles et 3 mecs, des amis célibataires qui font presque tout ensemble. Récemment, nous nous ennuyons et l’un des mecs commençait à faire des vannes pourries qui d’habitude tournent autour du sexe. Le sujet devenait de plus en plus intéressant, et tourne immédiatement vers un strip-poker. J’ai déjà vu mes copines nues, et dès fois on prenait la douche ensemble tout en se caressant, mais en voyant nous 7 tout nus, c’était l’excitation optimale.

Expérimenter de nouvelles choses

On voulait faire comme dans des films pornos américains, là où les couples se mélangent et se caressent. Le plus intéressant, c’est quand j’avais deux bites dans ma bouche, tandis que les autres me lèchent la chatte tout en mordillant mes tétons. Durant une heure de préliminaire, j’ai eu trois orgasmes, alors que les mecs bandent de plus en plus. Afin de les satisfaire, moi et les autres filles nous mettions dans des positions qui facilitent la pénétration ! J’étais un peu surprise, car l’un de nos amis avait une grosse queue et la sentir dans ma chatte me faisait énormément plaisir. On s’est bien amusé, car nos relations avaient un certain romantisme et surtout de l’érotisme.

Une baise hard pour la suite

À force de baiser et de se faire plaisir, l’excitation montait à un certain cran et tout le monde veut encore plus ! Eh oui, la bonne baise se transformait en du sexe hard avec des doubles pénétrations, gorges profondes, mais aussi des jeux de cordes et des fessées comme de véritable amateur porn. Depuis cette partie de sexe en groupe, on a renouvelé nos expériences en tentant de nouvelles choses, mais aussi de joindre d’autres groupes d’amis pour de véritables orgies sans tabou. La bonne nouvelle, c’est que ces parties de jambe en l’air fortifient les liens d’amitié qu’il y a entre nous !

Les dernières publications