Le Vera’s club est un club de libertinage où se retrouvent tous les libertins pour des plans de cul. Ce n’est pas seulement un club pour les libertins parce des non-libertins peuvent le fréquenter, mais il a une vocation libertine.
Ainsi, les passionnés du BDSM et du libertinage ne peuvent pas rester plus de deux week-ends sans aller dans ce club. Si ce n’est pas pour pratiquer le BDSM, c’est pour regarder d’autres libertins le faire. Bien aménagé avec 5 salons coquins, un bar et une salle d’eau, ce club a mis en place un bondage japonais pour les passionnés de cette pratique. Ainsi, ceux qui adorent être dominés et ceux aiment dominer les personnes se donnent rendez-vous dans ce club. Rares sont les personnes qui viennent dans ce club sans rien faire.
En effet, si certains s’adonnent au libertinage doux, d’autres préfèrent le libertinage hard qu’on appelle le BDSM. Ils préfèrent ainsi souffrir et être humiliés avant de recevoir du plaisir. Le BDSM est un jeu à plusieurs risquent c’est pourquoi, il est important de connaître les consignes de sécurité avant de s’y adonner. Par ailleurs, la dominatrice à choisir doit être une professionnelle pour avoir la capacité d’interrompre la pratique quand le danger est proche. Il est à noter que dans ce club, il y a des professionnels du BDSM, mais aussi des amateurs. Il a tout pour que le BDSM soit une chose passionnante. Il y a aussi des soirées à thème organisées dans ce club pour donner plus de plaisir aux libertins.
Ce club spécialement conçu pour les libertins est un lieu où le BDSM est pratiqué avec prudence, c’est la cause pour laquelle, les passionnés de BDSM et de libertinage en font le meilleur club qu’ils fréquentent surtout lorsqu’ils souhaitent s’adonner au BDSM.