Partie de jambe en l'air chez la voisine

J’étais logé dans un quartier situé en plein centre-ville. En face de mon appartement, logeait une superbe nana très sexy très belle à la silhouette d’une sirène. cette fille m'a permi de passer un momen agreable et  riche en experience , ne sachant pas qu'elle etait aussi sur la ligne rose ou encore un tel rose.

Pourquoi cela a été mon meilleur plan cul ?

Etant nouveau dans ce quartier, je tombe lors du déménagement sur une créature sublime très sympa, la taille dont j’ai toujours rêvé. En bavardant avec elle, j’avais compris qu’en face de moi ce n’était pas une jeune poupée qu’on peut inviter à vite tirer un coup rapidement .Etant fatigué par le déménagement, je suis allé me reposer.Sachant que j’avais de l’attirance pour elle, chaque matin en lisant mon journal à la terrasse, elle se mettait toujours à arroser son jardin avec des tenues à couper le souffle qu’aucun mec ne puisse résister. Quelque jour plus tard, j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai pénétré dans son appartement elle était à la cuisine dans une de ces sexy robes de chambre très moulantes, elle m’offrit un café et par la suite ce fut une bouteille de champagne. En sirotant ce ver de champagne elle me prit et m’entraina dans la baignoire et nous faisons l’amour comme des fous toute la nuit. Le lendemain que ce soit pour elle et moi, c’était le meilleur plan cul que chacun de nous avons pu avoir dans nos vies, le problème nous avons pris gout à le faire chaque fois que nous avions du temps et on commençait tous les deux à tomber amoureux l’un de l’autre.

Une expérience qui m’a marqué.

Ce fut un jour inoubliable de ma vie car cela m’a permis de dépasser mes peurs, mes limites, de pouvoir aborder une fille quel que soit sa beauté, sa classe sociale, sa nationalité, son âge.

Les dernières publications