Mes soirées libertines au Vera's

Quand vous avez la possibilité de découvrir de nouvelles choses et surtout de faire de nouvelles aventures, il y a certainement de nombreuses choses que vous pouvez faire. Entre voyager, aller dans des soirées ou même s’inscrire dans des sites de rencontres, les options sont assez variées. Seulement, moi, ce qu’il me fallait, c’était plus que ça. Il me fallait vivre une chose nouvelle, une expérience, qui comment dire, flirtait avec la volupté et me ferait ressentir une certaine liberté. C’est ainsi qu’après avoir entendu des amis converser sur un club libertin du département 17, je fus soudainement pris d’une envie de le découvrir et de savoir réellement de quoi il en était. Car qu’on le dise ou non, les clubs libertins ont souvent une mauvaise réputation, c’est alors que je me rendus au Vera’s club, mais je ne savais pas que ce ne serait point la dernière fois.

Une très belle surprise

Je pris d’abord le soin de vérifier sur le site internet de Vera’s Club toutes les modalités à prendre en compte et surtout le règlement à respecter, car les clubs libertins sont souvent soumis à des règles strictes. C’est ainsi que j’entrepris de visiter cet endroit un samedi et en tant qu’homme seul, je devais payer 35 euros. D’ailleurs, je fus un peu surpris par ce prix, car je croyais vraiment qu’il était un peu plus onéreux. Ce faisant, j’entrepris d’y aller en voiture et je me garais aux environs de 22 heures au-devant de la porte. Tenue noire avec une certaine élégance, le dress-code devait être respecté. Toutefois, j’hésitais un peu avant de franchir la porte, car je ne savais vraiment pas ce que j’allais découvrir. Malgré tout, je me lançai et après une petite vérification à la porte, je pénétrai cet antre. Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrais cette espace gigantesque et le décor qui s’offrait devant mes yeux ! Une ambiance atypique se dessinait devant moi avec des hommes et des femmes qui se frottaient, se caressaient, s’embrassaient ou se tenaient la main pour rejoindre des coins subtilement aménagés. De plus, l’ornement était tout simplement magnifique et le jeu de lumière aussi. Chaque personne se lâchait sans retenue et sans aucune hypocrisie.

Ma première soirée libertine : le déclic

Dans le Vera’s club du département 17, l’endroit ne disposait pas de niveau. Ce qui faisait que chaque personne voyait ce que faisait tout le monde. Ce n’était pas impudique, mais tout simplement une véritable ouverture sexuelle, un libertinage, tout ce qu’il y a de plus sensuel. J’entrepris de découvrir un peu l’endroit et de voir par moi-même ce que le club avait de plus à offrir. J’allais alors vers les salles d’eau et je découvrais des femmes et des hommes nus, mais aussi des jeunes femmes s’embrassant sans aucun problème. Les regards et les caresses furtifs se déroulaient voluptueusement. Je retournais alors au bar pour me désaltérer et je fus surpris lorsqu’une jeune femme me toucha le sexe en me regardant. Elle me fit signe de l’accompagner et on pénétra dans une sorte de coin câlin, un des cinq salons que le club échangiste disposait. Et là, je me lâchais, libre de satisfaire mes fantasmes avec une inconnue d’un soir. La soirée se terminait vers 4 h, mais je rentrais aux environs de 3 heures, convaincu que je reviendrai.

Les dernières publications