J'adore lire un récit érotique

Depuis que je suis adolescente, les histoires érotiques me fascinaient. Ce qui me semblait bizarre c’est qu’en lisant des romans pour adolescente, je sentais qu’il y manque quelques choses, non seulement du romantisme, mais aussi du sexe dont à mon avis, cela semblait normal entre deux personnes qui s’aiment, d’où une nécessité d’avoir des histoires de sexe avec plus de détails.

Des histoires qui m’ont aidée pour affronter la vie !

Les histoires érotiques ne racontent pas uniquement des parties de jambe en l’air, mais aident énormément à mieux affronter la vie quotidienne. Face au sexe, comme ma première fois, le fait de lire des récits érotiques m’excitait, et les détails me sont précieux, car ils me permettent de pouvoir sentir et trouver du plaisir, et ce, dès ma première fois. Les histoires détaillées m’excitent et m’apprennent des leçons de vie, de sexe et depuis, je sais comment me faire plaisir tout en les partageant avec mes partenaires. Je suis devenue de plus en plus curieuse et veux constamment expérimenter de nouvelles choses comme avec les filles, les plans à plusieurs et surtout l’expérimentation hard. J’ai découvert d’autres univers et ces histoires me permettent de vivre ma pleinement ma sexualité en toute liberté.

Le sexe est une fin en soi !

Je ne cesse de lire des récits érotiques et en faisant travailler mon imagination d’autres fantasmes se crée, de nouvelles opportunités se présentent et tous les endroits sont agréables et favorables pour baiser. Certes, certaines de ces histoires racontent des hasards avec des parties de jambe en l’air exceptionnel, mais le plus intéressant, c’est de pouvoir les réaliser dans d’autre circonstance. Ainsi, je pouvais me permettre de me libérer des tabous, de vivre normalement en profitant du sexe à chaque occasion, aussi improbable que possible. Sur ce, je vais continuer dans cette voie, car cela me procure à la fois du plaisir et de la joie de vivre.

Les dernières publications