Inviter une cougar à une soirée libertine

Ca y est vous avez franchi l'étape de la drague avec votre partenaire. Vous êtes maintenant au stade deux soit la rencontre cougar. Vous ne savez pas comment faire ni à quel endroit l'emmener pour votre premier rendez-vous. Vous ne savez pas non plus comment vous comporter. Vous vous posez alors pleines de questions. Afin de vous aider au mieux, voici quelques idées.

Emmener un cougar dans une soirée libertine

La première question que vous devez vous poser est de vous demander quel endroit serait plus approprié pour un premier rendez-vous avec une femme cougar. Normalement, cela doit dépendre de la manière avec laquelle vous l'aurez rencontré mais aussi de ce qu'elle attend de vous. Si vous l'avez rencontré sur un site coquin et qu'elle ne cherche que du sexe, le mieux serait de l'inviter dans une soirée libertine où tout est axé sur le sexe et sur la relation purement physique. Cela pourrait véritablement lui plaire surtout si elle a l'habitude. Dans le cas contraire, ce sera alors une nouvelle découverte qu'elle fera avec vous tout simplement. Les clubs sont d'ailleurs d'excellents moyens pour faire de nouvelles connaissances, pour discuter et apprendre à se connaître sexuellement. Vous pouvez passer par un bar avant d'y aller histoire d'être un peu seul avant de passer aux choses sérieuses par exemple.

Comment vous comporter ?

Peu importe s'il s'agit d'une rencontre d'un soir, vous devez quand même être élégant, respectueux et bien sûr courtois. Vous devez lui montrer à quel point vous êtes classe. Ne soyez en aucun cas radin. Bien que les cougars soient entièrement autonomes et indépendantes, sachez avant tout que ce sont des femmes. Soyez toujours poli en essayant d'avoir un comportement fun avec un peu d'humour tout en vous intéressant à elle. N'hésitez pas à lui poser des questions et à l'écouter. Vous devez également faire preuve d'auto-dérision.

Les dernières publications