Cette salope à des obus plus gros que ma teub !

Célibataire depuis un certain moment, je commence à avoir marre de me masturber. Je décide donc de tremper mon biscuit. Pour cela, je décide d’aller sur un site de chat porno afin de trouver une fille près de chez moi.

Discussion

Après inscription, je commence à regarder quelques profils. Même si ce n’était que pour le sexe, il fallait bien qu’elle m’attire même un peu si j’ai envie d’avoir une bite raide. Je vis enfin une qui me plut. Gros sein, silhouette de rêve, je me vois déjà en elle. Je décide de discuter avec elle et le courant semble bien se passer. Quelques minutes de messages érotiques et l’on décide de concrétiser nos désirs. Elle me file son adresse, qui n’est qu’à 5 minutes de chez moi, et je vais chez elle à toute allure.

Surprise !

Arrivé chez elle, je sonne ! Elle m’ouvre la porte et me fait entrer. Pas de bavardage, direct dans la chambre où l’on se déshabille. On s’embrasse et je lui caresse ses gros seins tandis qu’elle joue avec ma bite. Je descends vers sa chatte et mes doigts y rentrent sans aucun effort. Je la pousse sur le lit et écarta ses jambes. Cette salope a des obus plus grands que ma bite ! Je rapprochais donc ses jambes afin de serrer la cavité. Je l’enfilai de côté et cela était merveilleux. Les quelques mois d’abstinence me semblaient être du gâchis. Je pourrai vivre en faisant l’amour toute ma vie. Quelques mouvements de ses hanches me donnèrent encore plus de plaisir. Je lui dis que je vais bientôt venir alors elle arrêta afin de freiner mon élan. Elle se mit à quatre pattes et me dis de la pénétrer par derrière ; ce que je fis. C’était ma première sodomie et j’adore ça. Elle aussi d’ailleurs. Je réussi à me retenir quelques minutes avant de répandre ma semence sur son gros cul.
Plan sexe fini, je rentre de nouveaux chez moi.

Les dernières publications